La Fondation du Cégep André-Laurendeau et le Club Richelieu de LaSalle font équipe pour amasser plus de 12 300$ pour l’éducation et la communauté !
Le Club Richelieu de LaSalle et la Fondation du Cégep André-Laurendeau ont tenu un tournoi de golf le 3 juin dernier au Club de golf Summerlea, à Vaudreuil-Dorion.
Cet événement caritatif a rassemblé des golfeurs passionnés, des partenaires et des membres de la communauté du Sud-Ouest dans le but de soutenir l’éducation et de renforcer les liens entre le Cégep André-Laurendeau, le Club Richelieu LaSalle et la communauté locale.
Ce tournoi est une initiative conjointe visant à recueillir des fonds pour soutenir les étudiants et les projets éducatifs du Cégep André-Laurendeau, ainsi que les initiatives communautaires du Club Richelieu. Au final, c’est plus de 12 300$ qui ont été amassés! Les fonds recueillis ont été partagés également entre les deux partenaires.
L’événement a réuni des joueurs de golf de tous les niveaux, des entreprises locales, des donateurs et des membres du personnel du Cégep André-Laurendeau dans une journée de camaraderie sportive. Près d’une centaine de personnes ont été présentes à l’événement. Les participants ont profité d’une journée ensoleillée sur ce magnifique parcours tout en soutenant une belle cause.
Un invité de marque fut Pierre-Olivier Joseph, défenseur des Penguins de Pittsburgh, ainsi que son père, Frantzi Joseph, qui a déjà joué pour les Titans du Cégep André-Laurendeau. M. Joseph fut le président d’honneur du tournoi de golf 2024 et le sera aussi pour l’édition en juin 2025.
Le directeur général de la Fondation du Cégep André-Laurendeau, Christian Laberge, a tenu des propos positifs au sujet du tournoi de golf 2024 et voit de bon augure l’édition 2025.«Nous avons vécu un tournoi mémorable, avec des gens sympathiques et généreux. La température était splendide et le parcours impeccable. Nous avions aussi de la bonne nourriture et de la boisson à quelques trous pendant la journée. Le souper, les discours et les encans se sont bien déroulés. Merci au Club de golf Summerlea pour son accueil, aux organisateurs et aux bénévoles et, un merci spécial à notre président d’honneur Frantzi Joseph et tous les participants pour leur soutien. Enfin, la Fondation du Cégep André-Laurendeau est heureuse de s’associer au Club Richelieu LaSalle afin d’unir nos efforts pour réaliser un si bel événement. Nous tenterons de faire encore mieux l’an prochain, bien que la barre soit haute.»
Le Club Richelieu et la Fondation du Cégep André-Laurendeau souhaitent exprimer leur gratitude envers leurs partenaires et les commanditaires de l’événement, qui ont joué un rôle essentiel dans sa réussite. Leur soutien financier et logistique a permis d’organiser un tournoi inoubliable et de récolter des fonds importants pour les étudiants.
À l’an prochain! Et bon été.