De gauche à droite : Christian Laberge (directeur général de la Fondation du CAL), Noémie Hallé (soutien agent administratif), Tristan Mac (adjoint administratif) et Gabriel Pelletier (président de la Fondation du Cégep André-Laurendeau).
Le 26 mars dernier, au bistro du Théâtre Desjardins, la Fondation du Cégep André-Laurendeau a organisé un cocktail pour exprimer sa gratitude envers les donateurs de la première année de sa Campagne majeure 2022-2027, qui a réuni près de 354 000$.
Environ soixante donateurs ont assisté à l’événement. Monsieur Christian Laberge, directeur général de la Fondation, a accueilli sur scène plusieurs invités de marque, dont le président M. Gabriel Pelletier, la directrice générale du Cégep André-Laurendeau, Mme Nathalie Giguère, l’enseignante en communications, Mme Sonia Blouin, la mairesse de LaSalle, Mme Nancy Blanchet, ainsi que le coprésident de la Campagne majeure, M. Michel Gaudette.
Deux bénéficiaires de bourses offertes par la Fondation, M. Salah-Edine Raquib et Mme Carolanne Dufresne, ont également pris la parole pour témoigner de l’impact significatif de ce soutien financier sur leur parcours collégial.
L’événement a également offert l’occasion à divers acteurs issus de la politique, du sport, de la culture, de la philanthropie et de l’éducation de se rencontrer et de créer des liens. De plus, une plaque murale honorant les donateurs a été dévoilée, marquant ainsi le lancement public de la Campagne majeure.